ACOUSTIMETRE AM11 EMFields Agrandir l'image

ACOUSTIMETRE AM11 EMFields

Neuf

Ce détecteur de radiofréquences (RF) et de micro-ondes est le plus puissant dans ce type de gamme grand public.

Il permet une détection acoustique des hautes fréquences à large spectre (200 MHz-8 Ghz)

Plus de détails

449,00 € TTC

En savoir plus

Convient pour les mesures 5G

Temps de réponse très rapide avec des mesures prises des milliers de fois par seconde

Affichage de la puissance maximale et moyenne du signal sur une échelle LED claire

Les deux relevés sont également affichés numériquement sur un écran de texte lumineux "OLEDDétecte les téléphones portables, les téléphones sans fil, les compteurs intelligents type Linky ou Gaspar, le Wifi et de nombreux autres appareils sans fil

Convient aux personnes souffrant d'une électrosensibilité sévère, car sa sensibilité va jusqu'à 0,02 V/m en intensité minimale
Sortie audio qui aide à déterminer la source de l'exposition.

Garantie de retour à la base de 5 ans

Informations complémentaires

L'Acoustimètre vous aidera à comprendre rapidement votre environnement RF. Il mesure avec précision tous les rayonnements entrants de 200 MHz à 8000 MHz (8 GHz), et a été conçu sur la base de nombreuses années d'expérience de mesure en situation réelle.

Les mesures sont affichées sur un écran de texte clair "OLED" et deux jeux de lumières LED. Les LEDs se mettent à jour rapidement, vous aidant à trouver les points chauds. L'affichage de texte offre une grande précision avec une vitesse de mise à jour plus faible, ce qui vous donne le temps de prendre note des lectures. Vous pouvez facilement déterminer quel type d'appareil est à l'origine de votre exposition grâce au haut-parleur interne. Des échantillons sonores sont disponibles pour vous aider à identifier le type de signal que votre Acoustimètre mesure. Les sons émis par les différents appareils changent avec le temps, et ne constituent donc qu'un guide approximatif. S'il existe plusieurs sources d'exposition, les sons peuvent se mélanger et être plus difficiles à reconnaître.

Si vous pouvez entendre un sifflement très faible lorsqu'aucune LED n'est allumée, c'est normal. Ce bruit provient du fonctionnement interne de l'Acoustimètre, et n'est donc pas préoccupant.

Suite aux différents formations suivies dans le cadre du Criirem (Centre de Recherche et d' Information Indépendant sur les Rayonnements Électro Magnétiques non ionisants) entre autres, l’Acoustimetre AM11 est assurément l’un de nos appareils de mesure hautes fréquences préféré en terme de précision, fiabilité, facilité d'usage favorisant ainsi la compréhension des hyperfréquences par un public élargi, très didactique. Ses voyants lumineux et l’échelle d’évaluation sont étalonnées sur la biologie de l'habitat allemande. Une véritable référence en matière de sérieux ! Nous avons même comparé ce mesureur de champs aux appareillages ultra sophistiqués (valant entre 25000 et 35000 euros) utilisés au CRIIREM et les valeurs de mesures sont superposables.

Extrêmement bien adapté aux personnes électro hypersensibles (EHS), grâce à sa fonction sonore très précise qui prévient d’emblée lorsque l’on se trouve dans une zone à risque. Ce dernier assure une mesure effective bien en dessous du minima de mesure lisible à l'écran et représenté par les voyants lumineux.

Avis

Donnez votre avis

ACOUSTIMETRE AM11 EMFields

ACOUSTIMETRE AM11 EMFields

Ce détecteur de radiofréquences (RF) et de micro-ondes est le plus puissant dans ce type de gamme grand public.

Il permet une détection acoustique des hautes fréquences à large spectre (200 MHz-8 Ghz)