DÉTECTEUR D'ONDES BASSES FRÉQUENCES PF5 EMFIELD

Ce fréquencemètre de poche a la capacité de mesurer les basses et extrêmement basses fréquences.

Le PF5 mesure les CEM électriques et magnétiques provenant du câblage domestique, y compris ceux des appareils ménagers au travail.

199,00 €
TTC

 

Des produits testés et approuvés par des spécialistes des ondes

 

Livraison gratuite à partir de 150€ d'achat*

 

Vous avez une question, un problème particulier lié aux ondes ? Contactez nos expert

Contrairement à la plupart des appareils de mesure des CEM sur le marché, le PF5 mesure également des fréquences comprises entre 20 Hz et bien au-delà de 50 kHz. Cela permet au PF5 de mesurer les champs électriques et magnétiques de plus haute fréquence émis par les plaques de cuisson à induction, les onduleurs à panneaux solaires, les lampes fluorescentes compactes (CFL) à économie d'énergie et certaines lampes LED.

L’échelle inscrite dessus tient compte des normes de précautions de la Baubiologie pour mesurer les champs électriques en V/m et magnétiques en  µT  . Sa bande passante coucre les fréquences allant de 20 Hertz à 50000 Hz des réseaux et appareils électriques divers.

Le PF5 est un appareil de poche, facile à utiliser, précis, qui est idéal pour être transporté partout. Il mesure les champs électriques et magnétiques et est disponible en unités internationales microtesla (µT) ou en unités milliGauss (mG) si besoin pour l'Amérique, le Canada et l'Australie, etc.