Ces ondes invisibles qui nous traversent 24 heures sur 24 nous amènent tous les jours un peu plus vers l’électrosensibilité. Que faire contre cela ?

L'Absoplug alpha plus apporte du bien être en limitant à un niveau infinitésimal les courants et tensions radiofréquences induites, qui prennent naissance dans notre corps, quand il est impacté par le rayonnement des impulsions électromagnétiques de l'installation électrique. L'Absoplug alpha plus génère du bien être en désactivant les ondes et impulsions électromagnétiques comme le ferait une installation électrique blindée. L' Absoplug n'a pas été développé pour le déparasitage du réseau électrique, mais pour supprimer le rayonnement radiofréquences. Son action ne peut être mesuré avec un détecteur EMI.

Il ne nécessite aucune installation, ni entretien. Se branche simplement sur une prise électrique dans tout type de logement (maison, hôtel…), bureau, etc. Garanti 2 ans, il est prévu pour fonctionner 20 ans de par la qualité des composants utilisés. Consommation électrique : d’environ 2 à 3 euros par an. Fabrication française

Quelques mesures effectuées sur une installation domestique
avec l'Absovu S2

NOTA

Pas de WlFl, de CPL, de DECT.

OBJET

Mesure dans un logement (sans occupant durant la mesure) de la pollution radiofréquences (courants rayonnants, CPL, impulsions de DlRAC...) transportée par le réseau électrique. Mesure effectuée le 7/12/2016. Appartement situé dans un immeuble équipé de compteurs communicants type Linky. Nous sommes dans le quartier historique de MONTPELLIER, dans cette zone le compteur Linky est déployé. Le câblage électrique du logement n'est pas blindé RF. Antenne de téléphonie mobile dans I'environnement.


CONSTATATIONS

Constatations Après avoir sélectionné 2 heures représentatives parmi plusieurs heures d'enregistrement : Le niveau résiduel est légèrement inférieur à 5 UPR. Rappel niveau idéal, - de 3UPR, excessif + de 20UPR, et plusieurs pics de pollution EM avec des amplitudes élevées apparaissent de façon cyclique.

Mesure effectuée avec un ABSOVU S2 (BP RF 8,3KHz à BO0MHz) couple à un enregistreur. Enregistrement des Unités de Pollution Radiofréquences (UPR). L'ABSOVU S2 est connecté sur une prise électrique située à 1,5m du tableau électrique.