

FILTRE parallèle dissipateur.
L'ABSO OMEGA V70 est dédié au déparasitage bien-être des espaces intérieurs.
Des produits testés et approuvés par des spécialistes des ondes
Livraison gratuite à partir de 150€ d'achat*
Vous avez une question, un problème particulier lié aux ondes ? Contactez nos expert
L'appareil simplement connecté sur une prise électrique va être opérationnel localement (dans la pièce) et diminuera aussi le parasitage global intérieur.
Son fonctionnement n'entraînera pas d'effets secondaires négatifs (courants réactifs, champs magnétiques radiofréquences) comme pourraient le faire, un filtre parallèle, un système de déphasage ou une prise condensateur.
Son fonctionnement est garanti 3ans.
Il ne nécessite pas d'entretien.
Son coût électrique mensuel, pour une utilisation 24H/24H, est inférieur à 1Euro.
Il est équipé d'un indicateur de fonctionnement
Dans le cadre du bien-être.
Pour améliorer l'efficacité des procédés de mise à la terre (Earthing, Grounding...)
Pour le déparasitage radiofréquences du réseau électrique intérieur.
Plusieurs ABSO OMEGA V70 peuvent être installés.
L'ABSO OMEGA V70 peut être installé avec une triplite latérale.
Il dissipe en chaleur les parasites radiofréquences circulant entre la phase et neutre et limite à quelques centaines de millivolts les impulsions de grandes amplitudes (2V à 10V) ce qui rendra leurs rayonnements électromagnétiques, dans l'espace protégé, quasiment inexistant. Il agit sur les pollutions radiofréquences, intérieure au local et sur celle d'origine extérieure, transportées par le réseau électrique.