SW Plateau dynamiseur pour aliments

Plateau dynamiseur en bois de 25cm de diamètre

60,00 €
TTC

 

Des produits testés et approuvés par des spécialistes des ondes

 

Livraison gratuite à partir de 150€ d'achat*

 

Vous avez une question, un problème particulier lié aux ondes ? Contactez nos expert

Les informations émises par le plateau Aliments  modifient les propriétés des aliments crus ou cuits mais également des jus de fruits, de légumes, thés, cafés,lait,… afin d’en accentuer la saveur et les arômes. (Action exhausteur de gout)

De plus, des mesures effectuées avec la caméra GDV (Biowell) mettent en évidence que la quantité de photons (énergie) émise par les aliments traités par le plateau est plus importante par rapport à un aliment non traitée.

UTILISATION et MODE D’EMPLOI

Placer vos aliments solides et liquides de 3 à 5 minutes sur le plateau. Le contenant peut être en faïence, porcelaine, inox, verre, pyrex, plastique,…. Il est possible de poser des plats chauds sur le sous plat.
Après des années d’utilisation, l’aspect du bois  peut être altéré sans atténuer pour autant son efficacité 

RECOMMANDATION

Il est également possible d’informer du vin en testant avec de petites quantités et en l’exposant par tranches de quelques secondes. Vérifier l’évolution du goût entre chaque exposition.

Des temps trop longs peuvent donner, sur certains vins, une impression d’un mauvais vieillissement 

Proposition de test : afin de vérifier l’efficacité du plateau Boisson vous pouvez faire des tests organoleptiques en procédant de la manière suivante:

Poser sur le plateau un verre avec du vinaigre ou de jus de citron. Un verre témoin sera placé à 1 mètre du plateau.

Au bout de 3 min «déguster» les vinaigres ou jus de citron contenus dans les 2 verres et vous constaterez une différence de goût comme par exemple une atténuation de l’acidité.